Index de l'article

Le PRIX CREVECOEUR

De l’Association Nationale des Anciens et Amis des Forces Françaises de l’ONU, du Bataillon et du Régiment de Corée et du 156ème régiment d’infanterie (ANAAFF/ONU/BC&RC/156ème RI).

Voir le réglement

Bulletin d'inscription

--------------------------------------------------------------------------

Remise des prix littéraires 2017

------------------------------------------------------------------------------

Le Jury du comité de lecture de notre association composé de Mme Annie FLAGEY-TARDY, de M. Claude GODARD-PRIGENT, de M. Roger QUINTARD,et de M. Vincent FAUVELL-CHAMPION  a désigné au premier tour de scrutin la remise de trois prix littéraires de l’ANAAFF/ONU pour la 2ème édition des prix CRÈVECŒUR 2017.

J’ai donc l’honneur en ma qualité de président du Juryde donner lecture des résultats du concours,et j’invite d’ores et déjàtous les anciens combattants du bataillon et du Régiment de Coréede bien vouloir nous rejoindre au pied de la scène au moment où M. Patrick BAUDOUIN, président de l’ANAAFF/ONUremettra les prix aux lauréats.

Cette année,nous avons eu le privilège de lire quatre ouvrages d’anciens combattants écrivains.Trois de ces ouvrages recevront un prix.